Plateformes d’apprentissage automatique : Fourniture d’algorithmes, d’API, de boîtes à outils de développement et de formation, de données, ainsi qu’une puissance de calcul pour concevoir, former et déployer des modèles dans des applications, des processus et autres machines. Actuellement utilisées dans un large éventail d’applications d’entreprise, impliquant principalement la prédiction ou la classification. Exemples de fournisseurs : Amazon, Fractal Analytics, Google, H2O.ai, Microsoft, SAS, Skytree.
Créer une plateforme collaborative. La création d’espaces de travail collaboratifs fonctionnels permet de soulager les boîtes de réception et de rassembler les personnes compétentes pour accéder rapidement aux documents et outils importants, explorer les données et obtenir des mises à jour à partir des applications que les équipes utilisent au quotidien. Vous pouvez aussi personnaliser les notifications pour ne manquer aucune activité ou information importante. Votre contenu, vos outils, vos contacts et vos conversations sont tous disponibles à partir de l’espace de travail collaboratif approprié. Choisissez une plateforme collaborative qui vous offre un accès intégré aux outils les plus populaires, comme SharePoint, OneNote et Skype Entreprise, pour transformer une séance de clavardage en conversation face à face.

En septembre 2011, le robot Cleverbot a réussi le test de Tuning, une évaluation qui détermine l'intelligence artificielle. Si un humain qui interagit avec un robot a l'impression qu'il ne s'agit pas d'un robot, mais d'un humain, le robot passe le test. Cleverbot a réussi à déjouer plus de la moitié des participants grâce aux réponses qu'il a fournies.


 « Si vous êtes éditeurs de logiciel et que vous n’avez pas prévu d’intégrer un système d’IA à vos produits ou services, vous serez à la traîne par rapport à vos concurrents. On peut comparer l’IA à l’eau ou à l’air qui nous entourent, elle est partout et elle sera impliquée dans la plupart des logiciels que nous utilisons, même sans que nous le sachions ». Ce verbatim d’Ed Sim, fondateur de Boldstart Ventures résume bien la place que va prendre l’IA.

Technologie de texte à la parole de prochaine génération


Opter pour une plateforme collaborative intégrée sans surcoût. Opter pour une solution déjà incluse dans votre expérience Microsoft Office est un moyen économique et intelligent d’essayer une plateforme collaborative. Par exemple, Microsoft Teams est un espace de travail d’Office 365 qui centralise votre contenu et vos outils, contacts et conversations. Et il est inclus sans supplément avec Office 365 Business Essentials, Business Premium, Entreprise E1, E3 et E5, ce qui vous permet de l’essayer très facilement. Microsoft Teams est compatible avec les plateformes Windows, Mac, Android, iOS et Web. Teams prend en charge le client Web sur Microsoft Edge 12, Internet Explorer 11, Firefox 47.0 et Chrome 51.0.

Et enfin, puisque l’on parle de solutions de Gestion des Talents, pourquoi ne pas mettre au service des éditeurs et de leurs clients toute la puissance de ces nouveaux outils. Un exemple : configurer automatiquement, lors la mise en œuvre initiale, une solution totalement adaptée à un nouveau client. Ce configurateur du futur s’appuierait sur une base de connaissance, une bible structurée, des historiques de réalisation et de data issues d’expériences « vécues ». Quoi de mieux pour proposer, d’un seul coup, à une entreprise les bonnes pratiques et outils adaptés complétement à son contexte ?
Automatisation robotisée : Utilisation de scripts et autres méthodes pour automatiser l’action humaine, afin de prendre efficacement en charge certains métiers. Actuellement utilisée là où il est trop cher ou inefficace pour les humains d’exécuter une tâche ou un processus. Exemples de fournisseur s: Advanced Systems Concepts, Automation Anywhere, Blue Prism, UiPath, WorkFusion.
De nombreuses PME commencent par se procurer un logiciel de facturation ou de comptabilité grand public qui, au bout de quelques années, ne leur suffit plus. Vous pourriez donc vous demander si le fournisseur sélectionné peut répondre à des besoins plus complexes, comme la prise en charge de différentes devises ou de multisociétés et des mises à niveau vers une solution plus avancée, par exemple un système de planification des ressources d’entreprise (ERP).
Des grands noms (Adecco, Caterpillar, Poclain Hydraulics, Saint Gobain, Lafarge, IRSN, Radio France, Sodexo, Les Mousquetaires, Humanis, Abbott, Sanofi...) dans tous les secteurs, richesse et maturité fonctionnelle de la solution, ainsi qu’une technologie de dernière génération multiplateforme, sont autant de critères qui font que les entreprises se tournent aujourd’hui vers Fœderis.

agence chatterpal


Adobe a créé 2 applications gratuites Adobe Spark pour faire un montage vidéo : Spark Video et Spark Post. Alors que Spark Video permet l’ajout de texte ou de transitions pour des vidéos plus professionnelles comme sur Youtube, Spark Post propose des fonctionnalités stickers et autres animations pour des publications sociales sur Instagram ou autre. 
Machete Lite est un logiciel de montage video gratuit Windows 10, entre autre et l’un des plus simples de cette liste. Il convient parfaitement aux petites tâches de montage rapides. A savoir que dans la version gratuite, vous pouvez faire votre montage mais vous ne pouvez pas éditer des contenus audio, vous ne pouvez que supprimer les pistes. En outre, la version gratuite n’est compatible qu’avec les fichiers AVI et WMV. La version complète coûte 19,95 USD (soit environ 17,60 €) et vous permet d’éditer de l’audio. Elle est compatible avec plusieurs autres types de fichiers.
Deux des fonctionnalités de ce logiciel montage vidéo gratuit les plus impressionnantes sont la résolution 4K HD et le montage dans la timeline. Rares sont les logiciel montage video gratuit qui incluent la résolution 4K. Shotcut ne nécessite pas non plus que vous importiez votre vidéo : cela peut vous faire gagner beaucoup de temps si vous traitez des fichiers vidéo volumineux.

bavardage

×