DaVinci Resolve est sans doute le logiciel de montage de vidéo gratuit le plus avancé de cette liste. Bien qu’il comporte de nombreuses fonctionnalités professionnelles, ses interfaces demeurent assez intuitives. En plus du découpage et du rognage vidéo, vous pouvez mastériser l’audio et corriger les couleurs. Vous pouvez également l’utiliser pour ajouter des titres 2D et 3D à votre vidéo. Si vous souhaitez simplement couper vos vidéos avant de les mettre en ligne, les riches fonctionnalités de DaVinci Resolve pourraient se révéler trop vastes. Mais si votre projet vidéo est un peu plus avancé, la version gratuite de ce logiciel est difficile à battre.
Nous aimons tous Instagram. Mais, si vous gérez une boutique en ligne, vous savez à quel point il est important de donner une image professionnelle à votre marque. Rendez vos stories sur Instagram encore plus mémorables avec ces applications de montage vidéo. Toutes les applications de montage vidéo pour mobile répertoriées plus bas fonctionnent également très bien pour Instagram. Elles ont d’ailleurs été conçues spécifiquement pour la plateforme Instagram.
Magisto est un logiciel de montage vidéo gratuit IA primé. Sélectionnez vos photos, votre vidéo, votre musique et tout ce que vous souhaitez inclure dans le rendu et Magisto se chargera automatiquement de faire un montage video pour vous. Et les résultats sont assez impressionnants. Choisissez le type d’histoire que vous souhaitez raconter, Magisto s’occupe du reste et peut vous faire gagner beaucoup de temps en utilisant son logiciel de montage vidéo intelligent pour produire une vidéo de qualité professionnelle. Idéal pour les publications rapides sur Instagram, cet outil donnera l’impression que vous avez passé des heures à faire le montage vidéo.

démo chatterpal


 « Si vous êtes éditeurs de logiciel et que vous n’avez pas prévu d’intégrer un système d’IA à vos produits ou services, vous serez à la traîne par rapport à vos concurrents. On peut comparer l’IA à l’eau ou à l’air qui nous entourent, elle est partout et elle sera impliquée dans la plupart des logiciels que nous utilisons, même sans que nous le sachions ». Ce verbatim d’Ed Sim, fondateur de Boldstart Ventures résume bien la place que va prendre l’IA.

titan chatterpal


Le projet, qui a permis de créer deux emplois, vise à réaliser une stratégie de commercialisation de Keatext sur les marchés du Nord-Est et de l'Ouest des États-Unis. L’aide de DEC a permis à l’entreprise de faire de la prospection dans les marchés visés, de participer à des foires commerciales, de développer des outils promotionnels,de produire une vitrine technologique et de mettre à jour son site Web et ses applications.

commentaire chatterpal

×