Wave est une suite logicielle en ligne gratuite conçue au Canada pour gérer les finances des petites entreprises. Les outils gratuits comprennent la comptabilité, la facturation, la numérisation de reçus et les finances personnelles, et des fonctionnalités comme un nombre illimité de connexions bancaires, des devis et soumissions, des factures récurrentes et des rapports approuvés par le comptable (double saisie). Il est également possible d’utiliser son application mobile pour la facturation aux clients et accepter les cartes de crédit, où que l’on soit. Une de ses fonctionnalités remarquables est la possibilité de choisir votre comptable, commis comptable ou partenaire d’affaires comme «collaborateur invité». Malheureusement, le système de la paie ne répond pas aux besoins des entreprises du Québec.

logiciel chatterpal


Deux de ces fonctionnalités les plus intéressantes sont : la possibilité de modifier l’arrière-plan et la capacité de donner à votre contenu l’ambiance des BD. L’autre fonctionnalité géniale est Live Titles : il vous suffit d’enregistrer une vidéo et Apple Clips ajoute automatiquement des sous-titres synchronisés avec votre voix. Quand vous avez terminé, vérifiez que le sous-titrage est correct.

bavardage plus prix


Difficile de passer à côté de Dropbox, l’un des leaders de la sauvegarde de fichiers en ligne. Le service propose gratuitement 2 Go d’espace de stockage pour synchroniser les dossiers stockés sur votre PC et a inauguré une nouvelle interface mettant l'accent sur le travail collaboratif. Une solution idéale pour retrouver vos données perdues en cas de crash de votre disque dur.
FreshBooks est une solution d’entrée de gamme en ligne créée par une entreprise de Toronto. Elle convient particulièrement aux entreprises de services, qui peuvent créer et suivre les projets, mais aussi gérer les feuilles de temps, les factures et les dépenses au même endroit. Les applications pour iPhone et iPad sont particulièrement utiles pour la numérisation des reçus et le suivi des dépenses. Les factures peuvent être envoyées en français et en anglais, mais l’interface n’est offerte qu’en anglais. L’entreprise a des partenaires pour le traitement de la paie au Canada et aux États-Unis.

chatterpal jv

×