Désormais, il est encore plus important de s'assurer que votre nouveau logiciel offrira la fonction "pré-remplir ma déclaration". Cette fonction vous permet d'importer ou reporter vos données actuelles et d'années antérieures directement à partir du site de l'ARC et non à partir d'un logiciel d'impôt. Ce faisant, vos données seront synchronisées avec celles détenues par l'ARC. Exemple de certaines données pouvant être reportées d’une année à l’autre : pertes en capital nette, frais de scolarité inutilisés, frais médicaux à reporter, dons à reporter, maximum déductible à titre REER, etc.


DaVinci Resolve est sans doute le logiciel de montage de vidéo gratuit le plus avancé de cette liste. Bien qu’il comporte de nombreuses fonctionnalités professionnelles, ses interfaces demeurent assez intuitives. En plus du découpage et du rognage vidéo, vous pouvez mastériser l’audio et corriger les couleurs. Vous pouvez également l’utiliser pour ajouter des titres 2D et 3D à votre vidéo. Si vous souhaitez simplement couper vos vidéos avant de les mettre en ligne, les riches fonctionnalités de DaVinci Resolve pourraient se révéler trop vastes. Mais si votre projet vidéo est un peu plus avancé, la version gratuite de ce logiciel est difficile à battre.

site Web de l’agence chatterpal


Créée en 2017, C2R0 est une entreprise en démarrage qui a développé une plateforme et une série de solutions qui permettent d'augmenter les capacités cognitives des robots commerciaux. Les solutions de C2RO recourent à des applications d'intelligence artificielle et de gestion de mégadonnées gérées à distance (robotique nuagique) en temps réel. Il s'agit de la seule plateforme au monde capable d'assurer la collaboration en temps réel entre plusieurs robots autonomes localisés à différents endroits.
Ce logiciel gratuit de montage vidéo est compatible avec un grand nombre de formats vidéo et dispose d’une bonne collection de tutos vidéo. Bien qu’il ait d’excellentes fonctionnalités, certains utilisateurs peuvent trouver l’interface un peu étrange. À l’origine, le logiciel a été conçu pour Linux et cela se voit clairement dans son fonctionnement ; malgré tout, cela reste un logiciel montage vidéo gratuit mais de qualité.

connexion chatterpal

×