Contre les malwares, les adwares ou les toolbars, vous pouvez compter sur l’efficacité d’Avast. Cet antivirus gratuit détecte les menaces et sécurise votre réseau domestique en traquant les failles de votre installation. En cas d’infection avérée, le programme permet aussi de procéder au grand nettoyage en désinstallant les barres d’outils indésirables ou les modules qui modifient le moteur de recherche de votre navigateur.

coupon chatterpal


Ce logiciel gratuit de montage vidéo est compatible avec un grand nombre de formats vidéo et dispose d’une bonne collection de tutos vidéo. Bien qu’il ait d’excellentes fonctionnalités, certains utilisateurs peuvent trouver l’interface un peu étrange. À l’origine, le logiciel a été conçu pour Linux et cela se voit clairement dans son fonctionnement ; malgré tout, cela reste un logiciel montage vidéo gratuit mais de qualité.
Apache PredictionIO est un peu différent des autres logiciels que nous avons présentés ci-dessus car il s’agit d’un serveur open source Machine Learning, mais cela ne signifie pas pour autant que cela ne vaut pas la peine d’être mentionné. Ceci est construit sur une pile open-source étonnante pour les développeurs et les scientifiques de données afin de créer les moteurs les plus prédictifs pour les tâches d'apprentissage automatique.
Communément considéré comme le troisième acteur de la navigation, Opera se base sur Chromium pour offrir aux internautes une expérience web stable, fluide et sécurisée. Comme ses concurrents, il synchronise vos données de navigation sur les appareils auxquels vous avez connecté votre profil utilisateur. On apprécie son mode Turbo permettant d’accélérer la navigation grâce à la compression les pages web. Une fonction bienvenue sur les machines vieillissantes.
Momenteo répond aux besoins des travailleurs autonomes en matière de comptabilité. Plus précisément, ce logiciel leur permet d’émettre des devis, des factures personnalisées et des rapports de frais de déplacement pour obtenir un portrait clair de leur santé financière. Conçu par une société établie dans la ville de Québec, ce produit offre également une application mobile pour iOS et Android.
Ce bon vieil iMovie est intégré à Mac OS. Comme la plupart des applications Mac intégrées, ce logiciel montage vidéo totalement gratuit est très intuitif. Il propose une interface avec glisser-déposer. Les utilisateurs de Mac peuvent se servir d’iMovie comme d’un terrain de jeu pour apprendre les bases du montage vidéo. C’est un très bon logiciel de montage video débutant. Une fois que vous êtes à l’aise avec l’éditeur, vous trouverez peut-être un autre logiciel de montage vidéo dans cette liste qui convient mieux à vos besoins.
Mon but sérait de créer un vaste réseau semblable à celui-ci: http://xat.com/. Évidemment, ce serait plus nettoyé, plus professionel, avec un meilleur visuel. À la base, ce qui m'intéresse, c'est de créer un réseau de clavardage que puisse être utilisé par des entreprises et des amateurs. Ce serait un peu comme une application genre "plugin" (comme JQuery") qui coûterait un certain prix, et où l'on pourrait acheter des «pouvoirs» (comme dans XAT, plûtot pour les amateurs d'anime, musique, etc que pour les entreprises), entièrement modifiable et personnalisable avec un certain langage (que ce soit html, css, php, javascript, django,etc...), mais aussi un logiciel ordinateur (comme les clients IRC)

Inventée en 1955 pour décrire une sous-discipline de l’informatique, l’intelligence artificielle comprend aujourd’hui une variété de technologies et d’outils, certains plus anciens que d’autres. Forrester a récemment publié un rapport TechRadar sur l’intelligence artificielle (destiné aux professionnels du développement d’applications), une analyse détaillée de 13 technologies que les entreprises devraient songer à adopter afin d’épauler et de soutenir les décisions des humains.

En septembre 2011, le robot Cleverbot a réussi le test de Tuning, une évaluation qui détermine l'intelligence artificielle. Si un humain qui interagit avec un robot a l'impression qu'il ne s'agit pas d'un robot, mais d'un humain, le robot passe le test. Cleverbot a réussi à déjouer plus de la moitié des participants grâce aux réponses qu'il a fournies. 

démo chatterpal

×