Résident du Québec seulement : La fonction "pré-remplir ma déclaration" synchronise vos données avec celles de l'ARC, mais pas les données de Revenu Québec. Donc, c'est à vous de coordonner vos feuillets et reçus d'impôt provinciaux avec ceux du fédéral. Opération qui pourrait avoir des conséquences fâcheuses si vous n'êtes pas habitué ou familier. Nous recommandons plutôt de consulter un préparateur d'impôt accrédité à cet effet. (voir mots de la fin plus bas)
Par ailleurs, cette liste ne constitue qu’un point de départ et exclut les applications qui ne sont pas offertes dans une des deux langues officielles ou qui n’entrent pas dans la catégorie des solutions peu coûteuses ou gratuites. Lorsque vous évaluerez les solutions, vous tiendrez probablement compte de nombreux autres facteurs propres à votre organisation.
Le projet, qui permettra de créer quatre emplois, vise à soutenir la mise en œuvre d'une stratégie de commercialisation du SKYMATE™ au Canada et aux États-Unis. DEC financera notamment l'embauche d'un représentant des ventes, la participation à des foires commerciales et à des visites de prospection, et le développement ainsi que la production de contenus promotionnels.
Pour regarder la télévision depuis votre PC, installez le client Molotov. L’application vous donne accès à la totalité des chaînes disponibles sur la TNT. Vous profitez pleinement de vos programmes favoris tout en vacant à vos occupations sur la toile. Selon les accords signés entre le service et les chaînes TV, Molotov vous autorise à reprendre depuis le début une émission ou un film pris en cours de route.
Le projet, qui permettra la création de quatre emplois, vise à soutenir la mise en œuvre de la stratégie de commercialisation des solutions de Roof Ai aux États-Unis. La contribution financière de DEC sera principalement affectée à la réalisation d'une campagne publicitaire, au développement et à la production de contenus promotionnels, à la participation à des foires commerciales et à des visites de prospection.
MONTRÉAL, QC - De plus en plus, les Canadiennes et les Canadiens pourront profiter des avantages économiques et sociaux qui découleront de l’intelligence artificielle (IA). Les technologies qui s’appuient sur l’IA généreront de nouvelles sources de croissance qui rendront notre économie plus compétitive, inclusive et durable, favoriseront la création d’emplois et contribueront à un meilleur avenir pour tous. Voilà pourquoi le gouvernement du Canada est fier d’appuyer six entreprises innovantes du Grand Montréal.

FreshBooks est une solution d’entrée de gamme en ligne créée par une entreprise de Toronto. Elle convient particulièrement aux entreprises de services, qui peuvent créer et suivre les projets, mais aussi gérer les feuilles de temps, les factures et les dépenses au même endroit. Les applications pour iPhone et iPad sont particulièrement utiles pour la numérisation des reçus et le suivi des dépenses. Les factures peuvent être envoyées en français et en anglais, mais l’interface n’est offerte qu’en anglais. L’entreprise a des partenaires pour le traitement de la paie au Canada et aux États-Unis.

chatterpal jv

×