Pourquoi avoir un bon logiciel montage video ? Car à présent, la vidéo est partout. Facebook, Instagram, TikTok, Youtube : le contenu des 4 réseaux sociaux les plus importants tournent tous à présent autour de la vidéo. Et pour compliquer la tâche, les formats vidéos sont tous différents sur chacun de ses supports. Alors qu’on préfère un montage video de quelques secondes sur les stories Instagram ou TikTok, on peut aller jusqu’à 2 ou 3 minutes de vidéos sur Youtube ou Facebook. Comme on le dit souvent en marketing : une image vaut 1 000 mots. Et pour montrer l’efficacité d’un produit ou partager avec sa communauté, c’est maintenant la vidéo qui est reine avec le marketing d’influence. 
Chrome est le navigateur web développé par Google. Il présente un avantage conséquent puisqu’il est relié aux différents services du moteur de recherche. Vous pouvez y connecter votre compte Gmail et synchroniser vos sessions entre votre PC, votre smartphone et votre tablette. Une option qui vous permet de retrouver instantanément vos onglets ouverts et vos favoris sur tous vos appareils
Contre les malwares, les adwares ou les toolbars, vous pouvez compter sur l’efficacité d’Avast. Cet antivirus gratuit détecte les menaces et sécurise votre réseau domestique en traquant les failles de votre installation. En cas d’infection avérée, le programme permet aussi de procéder au grand nettoyage en désinstallant les barres d’outils indésirables ou les modules qui modifient le moteur de recherche de votre navigateur.

Actif combine des outils de comptabilité, de tenue de livres et de gestion d’entreprise en une seule solution conviviale. Des fonctions de base sont offertes sans frais, tandis que des modules complémentaires (Comptabilité avancée, Paie des employés, Partage de documents sécurisé, Gestion de projets et Point de vente) sont offerts dans un forfait d’abonnement mensuel. Développé par une entreprise de Terrebonne, au Québec, Actif est accessible à l’aide d’un navigateur Web ou d’applications mobiles Android et iOS lors de déplacements.

oto chatterpal

×