Aide à la décision : Moteurs qui insèrent règles et logique dans les systèmes d’IA, utilisée pour la configuration, la maintenance et les réglages. Une technologie mature, employée par une grande variété d’applications d’entreprise, d’assistance ou de prise de décision automatisée. Exemples de fournisseurs : Concepts de systèmes avancés, Informatica, Maana, Pegasystems, UiPath.
Pourquoi avoir un bon logiciel montage video ? Car à présent, la vidéo est partout. Facebook, Instagram, TikTok, Youtube : le contenu des 4 réseaux sociaux les plus importants tournent tous à présent autour de la vidéo. Et pour compliquer la tâche, les formats vidéos sont tous différents sur chacun de ses supports. Alors qu’on préfère un montage video de quelques secondes sur les stories Instagram ou TikTok, on peut aller jusqu’à 2 ou 3 minutes de vidéos sur Youtube ou Facebook. Comme on le dit souvent en marketing : une image vaut 1 000 mots. Et pour montrer l’efficacité d’un produit ou partager avec sa communauté, c’est maintenant la vidéo qui est reine avec le marketing d’influence. 
Magisto est un logiciel de montage vidéo gratuit IA primé. Sélectionnez vos photos, votre vidéo, votre musique et tout ce que vous souhaitez inclure dans le rendu et Magisto se chargera automatiquement de faire un montage video pour vous. Et les résultats sont assez impressionnants. Choisissez le type d’histoire que vous souhaitez raconter, Magisto s’occupe du reste et peut vous faire gagner beaucoup de temps en utilisant son logiciel de montage vidéo intelligent pour produire une vidéo de qualité professionnelle. Idéal pour les publications rapides sur Instagram, cet outil donnera l’impression que vous avez passé des heures à faire le montage vidéo.

agence chatterpal


HitFilm Express est le logiciel montage vidéo gratuit parmi les plus professionnels de cette liste. Il comporte toutes les fonctionnalités que vous espérez d’un logiciel de base (assemblage, découpage, montage audio) et bien d’autres. Même si certains utilisateurs considèrent HitFilm comme un programme avancé, il reste l’un des meilleurs logiciels gratuits de montage vidéo. La version gratuite inclut plus de 180 effets spéciaux.

bavard jvzoo


Les applications vont se multiplier. Cela va aller du robot qui pose des questions à des candidats sur la base d’un profil de poste et de CV préalablement rentrés en machine, jusqu’au rapprochement automatique des besoins en formation et de l’offre Formation. Sans compter qu’ainsi, il sera plus facile de s’affranchir de l’impalpable « préjugé » propre à l’humain. Trouver la meilleure formation au meilleur prix en rapprochant souhaits de formation et stages proposés par les offreurs.
Il y a fort à parier que les services de messagerie auxquels vous recourez varient en fonction des personnes avec qui vous communiquez. Vous pouvez installer un client dédié pour chaque plateforme ou passer par des outils de centralisation de comptes comme Franz. Le programme se connecte à vos espaces WhatsApp, Slack, Facebook Messenger, Hangouts, Skype, Discord ou Gmail et gère les notifications de bureau.

chatterpal deluxe


Fouille de textes et TALN : Le traitement automatique du langage naturel (TALN) utilise et soutient l’analyse du texte en facilitant la compréhension de la structure et de la signification des phrases, du sentiment et de l’intention par des méthodes statistiques et d’apprentissage automatique. Actuellement utilisés dans la détection de fraude, la sécurité, les assistants automatisés, et des applications pour l’exploitation de données non structurées. Exemples de fournisseurs : Basis Technology, Coveo, Expert System, Indico, Knime, Lexalytics, Linguamatics, Mindbreeze, Sinequa, Stratifyd, Synapsify.
Apache PredictionIO est un peu différent des autres logiciels que nous avons présentés ci-dessus car il s’agit d’un serveur open source Machine Learning, mais cela ne signifie pas pour autant que cela ne vaut pas la peine d’être mentionné. Ceci est construit sur une pile open-source étonnante pour les développeurs et les scientifiques de données afin de créer les moteurs les plus prédictifs pour les tâches d'apprentissage automatique.

En septembre 2011, le robot Cleverbot a réussi le test de Tuning, une évaluation qui détermine l'intelligence artificielle. Si un humain qui interagit avec un robot a l'impression qu'il ne s'agit pas d'un robot, mais d'un humain, le robot passe le test. Cleverbot a réussi à déjouer plus de la moitié des participants grâce aux réponses qu'il a fournies.

démo chatterpal

×