Résident du Québec seulement : La fonction "pré-remplir ma déclaration" synchronise vos données avec celles de l'ARC, mais pas les données de Revenu Québec. Donc, c'est à vous de coordonner vos feuillets et reçus d'impôt provinciaux avec ceux du fédéral. Opération qui pourrait avoir des conséquences fâcheuses si vous n'êtes pas habitué ou familier. Nous recommandons plutôt de consulter un préparateur d'impôt accrédité à cet effet. (voir mots de la fin plus bas)

affilié chatterpal


Il y a à peine quelques années de cela, le coût des logiciels d’impôt était facile à déterminer. Vous aviez un revenu en bas de 25 000 $ par exemple et la plupart des services d’impôt en ligne vous était offerts gratuitement. Aussi, les logiciels d’impôt vous permettaient de créer un nombre illimité de déclarations de revenus. À titre d’exemple pour cette année, nous avons compté environ 10 forfaits de prix différents dans la gamme de logiciels d’impôt offerts par Turboimpôt. Impôt Expert est beaucoup plus clair à cet égard.
Avantage Progression SE est un service bilingue de gestion comptable multientreprise qui peut prendre en charge plusieurs utilisateurs simultanément. Vous pouvez soit payer un montant unique pour installer la solution sur un seul ordinateur de votre entreprise, soit payer des frais mensuels pour la version en nuage, qui est hébergée au Canada. Celle-ci comprend la sauvegarde en ligne, les mises à jour logicielles et l’assistance technique. Pour vous aider à prendre une décision, l’entreprise vous offre un essai gratuit.
Pour une multitude d’options graphiques, Canva est un service d’édition graphique en ligne parfait ! Les thèmes et designs sont préfabriqués pour répondre à tous vos besoins de création en toute simplicité (Post Facebook, Tweets, Bannières, Flyers, CV, etc). Il suffit d’ouvrir un compte gratuitement pour la première utilisation puis de se laisser guider par les étapes expliquées par le site.
Le projet, qui a permis de créer deux emplois, vise à réaliser une stratégie de commercialisation de Keatext sur les marchés du Nord-Est et de l'Ouest des États-Unis. L’aide de DEC a permis à l’entreprise de faire de la prospection dans les marchés visés, de participer à des foires commerciales, de développer des outils promotionnels,de produire une vitrine technologique et de mettre à jour son site Web et ses applications.

commentaire chatterpal

×