Trouver les meilleurs logiciels de montage vidéo gratuits (ou éditeur vidéo) est une nécessité pour bien réussir ses vidéos. Que ce soit pour un montage video personnel pour un événement type anniversaire ou un montage professionnel, vous aurez besoin d’un bon logiciel montage video pour retenir l’attention de votre audience ou votre cible. En e-commerce,  un excellent contenu vidéo sur une publicité Facebook par exemple peut considérablement booster le taux de conversion et le retour sur investissement (ROI) de votre boutique en ligne. D’après les chiffres sur le vidéo marketing, 64% des consommateurs achètent plus facilement un produit après avoir vu une vidéo.
 La réussite de votre montage video dépend bien sûr de l’outil de montage que vous utilisez mais aussi de vos connaissances préalables. Pas de panique si vous n’avez jamais fait de montage video. Vous allez peut-être galérer les premières minutes, mais vous pourrez rapidement avec un peu de patience faire des vidéos de qualité, que ce soit sur ordinateur ou sur mobile. Nous vous recommandons de tester plusieurs logiciels montage video de cette liste pour voir lequel vous préférez. Il y en a pour tous les goûts et niveaux ! 
L'intelligence artificielle a commencé à faire son chemin dans les logiciels de gestion il y a longtemps, et elle poursuivra sans aucun doute ce voyage dans le futur. Les applications intelligentes intègrent des algorithmes d'apprentissage en profondeur et des machines dans leurs fonctionnalités quotidiennes afin de mieux automatiser les tâches des utilisateurs.
AVID est un spécialiste des logiciels de montage vidéo qui propose ce logiciel complet. Sa version gratuite Media Composer First est parfaite pour les initiés ou professionnels indépendants. Le logiciel propose du multipiste, du support multicam ainsi que des outils de stabilisation. Ces fonctionnalités pour booster vos pistes audio sont aussi bluffantes
Créée en 2017, C2R0 est une entreprise en démarrage qui a développé une plateforme et une série de solutions qui permettent d'augmenter les capacités cognitives des robots commerciaux. Les solutions de C2RO recourent à des applications d'intelligence artificielle et de gestion de mégadonnées gérées à distance (robotique nuagique) en temps réel. Il s'agit de la seule plateforme au monde capable d'assurer la collaboration en temps réel entre plusieurs robots autonomes localisés à différents endroits.
En septembre 2011, le robot Cleverbot a réussi le test de Tuning, une évaluation qui détermine l'intelligence artificielle. Si un humain qui interagit avec un robot a l'impression qu'il ne s'agit pas d'un robot, mais d'un humain, le robot passe le test. Cleverbot a réussi à déjouer plus de la moitié des participants grâce aux réponses qu'il a fournies.

démo chatterpal

×