Le projet, qui permettra la création de quatre emplois, vise à soutenir la mise en œuvre de la stratégie de commercialisation des solutions de Roof Ai aux États-Unis. La contribution financière de DEC sera principalement affectée à la réalisation d'une campagne publicitaire, au développement et à la production de contenus promotionnels, à la participation à des foires commerciales et à des visites de prospection.
Besoin d’une alternative fiable à Office ? Optez sans hésitation pour LibreOffice, une suite bureautique libre complète qui intègre plusieurs logiciels, dont un indispensable traitement de texte, un tableur compatible avec les feuilles de calcul Excel, un outil de présentation du type PowerPoint, un module de bases de données équivalent à Access, un outil de dessin similaire à Publisher et un éditeur d’équations mathématiques.
QuickBooks en ligne est une gamme de logiciels comptables conçue pour les travailleurs indépendants et les propriétaires de PME qui n’ont pas de formation en comptabilité. Il existe également un logiciel destiné aux comptables. Ces solutions sont offertes en plusieurs versions, avec différents forfaits mensuels. Les applications pour iPad et iPhone offrent certaines fonctions intéressantes, comme la possibilité d’enregistrer une vente et un paiement en se servant d’un reçu de vente, et d’ajouter tous les clients et fournisseurs enregistrés comme contacts directement dans QuickBooks.
Apache PredictionIO est un peu différent des autres logiciels que nous avons présentés ci-dessus car il s’agit d’un serveur open source Machine Learning, mais cela ne signifie pas pour autant que cela ne vaut pas la peine d’être mentionné. Ceci est construit sur une pile open-source étonnante pour les développeurs et les scientifiques de données afin de créer les moteurs les plus prédictifs pour les tâches d'apprentissage automatique.
Apache PredictionIO est un peu différent des autres logiciels que nous avons présentés ci-dessus car il s’agit d’un serveur open source Machine Learning, mais cela ne signifie pas pour autant que cela ne vaut pas la peine d’être mentionné. Ceci est construit sur une pile open-source étonnante pour les développeurs et les scientifiques de données afin de créer les moteurs les plus prédictifs pour les tâches d'apprentissage automatique.

Cette app de montage vidéo est très bien pensée et simple à utiliser. PowerDirector permet le montage de vos vidéos sur différentes pistes, dispose de belles transitions et effets. Elle permet aussi de faire des vidéos en ralentis et de remplacer des arrières-plans avec l’éditeur écran vert ! Au niveau exportation, très bonne qualité également qui peut aller jusqu’à un résolution 4K. 
DaVinci Resolve est sans doute le logiciel de montage de vidéo gratuit le plus avancé de cette liste. Bien qu’il comporte de nombreuses fonctionnalités professionnelles, ses interfaces demeurent assez intuitives. En plus du découpage et du rognage vidéo, vous pouvez mastériser l’audio et corriger les couleurs. Vous pouvez également l’utiliser pour ajouter des titres 2D et 3D à votre vidéo. Si vous souhaitez simplement couper vos vidéos avant de les mettre en ligne, les riches fonctionnalités de DaVinci Resolve pourraient se révéler trop vastes. Mais si votre projet vidéo est un peu plus avancé, la version gratuite de ce logiciel est difficile à battre.

site Web de l’agence chatterpal


Pour uploader vos documents sur un serveur distant, vous pouvez compter sur FileZilla. Référence en matière de client FTP(S) / SFTP, le programme supporte le glisser-déposer, gère les fichiers de plus de 4 Go et peut reprendre un transfert interrompu. Son gestionnaire de connexions rapides stocke les identifiants et mots de passe de vos différents serveurs auxquels vous accédez en un clic.
Wave est une suite logicielle en ligne gratuite conçue au Canada pour gérer les finances des petites entreprises. Les outils gratuits comprennent la comptabilité, la facturation, la numérisation de reçus et les finances personnelles, et des fonctionnalités comme un nombre illimité de connexions bancaires, des devis et soumissions, des factures récurrentes et des rapports approuvés par le comptable (double saisie). Il est également possible d’utiliser son application mobile pour la facturation aux clients et accepter les cartes de crédit, où que l’on soit. Une de ses fonctionnalités remarquables est la possibilité de choisir votre comptable, commis comptable ou partenaire d’affaires comme «collaborateur invité». Malheureusement, le système de la paie ne répond pas aux besoins des entreprises du Québec.
Les logiciels Turboimpôt et Impôt expert sont sensiblement équivalents et comportent leurs avantages et inconvénients. Ils peuvent être très pratiques pour les personnes avec des déclarations de revenus simples (moins de 3 feuillets). Si on doit trancher, le logiciel de Turboimpôt (impôt rapide) serait notre choix. Il est plus complet, intuitif, meilleur support technique, offre des forfaits de prix mieux adaptés, excellents outils de vérification et avant tout : le logiciel est fiable et précis. Si vous avez une famille, propriétaire d'un immeuble à revenus, êtes travailleur autonome, consultez plutôt un préparateur d'impôt accrédité. (voir mots de la fin plus bas).

paul ponna


Le logiciel, qui permet de personnaliser l’expérience de magasinage des acheteurs potentiels et d’effectuer des recherches de propriétés en temps réel qui répondent à leurs critères, permet aussi l’automatisation des tâches quotidiennes des agents et de générer des rapports de performance qui les aideront à mieux présenter leurs propriétés, à ajuster les prix ou à cibler avec plus de précision les acheteurs potentiels. Le logiciel est déjà utilisé par d’importantes firmes de courtage immobilier américaines.
Que vos équipes pratiquent le télétravail et collaborent à distance ou occupent le même bureau, les logiciels et applications de clavardage d’entreprise sont désormais incontournables. En regroupant différents outils de collaboration en une seule et même application Web, de bureau et mobile, il n’est pas étonnant qu’elles aient gagné en popularité. En fait, selon une étude récente, l’adoption d’applications basées sur des groupes de clavardage a explosé l’an dernier, en passant de 2,4 % à 33,3 %. Quelle que soit la taille de votre organisation, les plateformes collaboratives sont devenues des outils incontournables. Vous trouverez ci-dessous cinq règles à suivre pour rendre les plateformes collaboratives incontournables, avec des solutions qui vous permettront d’économiser du temps et de l’argent :

Nous sommes passés, en l’espace de trois décennies, de l’ère du Service à façon en informatique au monde interconnecté actuel au sein duquel les nouvelles technologies ont modifié en profondeur nos vies quotidiennes. Apparemment, cela ne fait que commencer.  L’un des sujets auquel s’intéressent les géants de l’Internet et qui fait beaucoup fantasmer actuellement, va progressivement s’imposer dans tous les domaines. Je veux parler de l’intelligence artificielle (IA).  
Contre les malwares, les adwares ou les toolbars, vous pouvez compter sur l’efficacité d’Avast. Cet antivirus gratuit détecte les menaces et sécurise votre réseau domestique en traquant les failles de votre installation. En cas d’infection avérée, le programme permet aussi de procéder au grand nettoyage en désinstallant les barres d’outils indésirables ou les modules qui modifient le moteur de recherche de votre navigateur.
 « Si vous êtes éditeurs de logiciel et que vous n’avez pas prévu d’intégrer un système d’IA à vos produits ou services, vous serez à la traîne par rapport à vos concurrents. On peut comparer l’IA à l’eau ou à l’air qui nous entourent, elle est partout et elle sera impliquée dans la plupart des logiciels que nous utilisons, même sans que nous le sachions ». Ce verbatim d’Ed Sim, fondateur de Boldstart Ventures résume bien la place que va prendre l’IA.
Désormais, il est encore plus important de s'assurer que votre nouveau logiciel offrira la fonction "pré-remplir ma déclaration". Cette fonction vous permet d'importer ou reporter vos données actuelles et d'années antérieures directement à partir du site de l'ARC et non à partir d'un logiciel d'impôt. Ce faisant, vos données seront synchronisées avec celles détenues par l'ARC. Exemple de certaines données pouvant être reportées d’une année à l’autre : pertes en capital nette, frais de scolarité inutilisés, frais médicaux à reporter, dons à reporter, maximum déductible à titre REER, etc.
Ce logiciel gratuit de montage vidéo est compatible avec un grand nombre de formats vidéo et dispose d’une bonne collection de tutos vidéo. Bien qu’il ait d’excellentes fonctionnalités, certains utilisateurs peuvent trouver l’interface un peu étrange. À l’origine, le logiciel a été conçu pour Linux et cela se voit clairement dans son fonctionnement ; malgré tout, cela reste un logiciel montage vidéo gratuit mais de qualité. 

connexion chatterpal

×