Le choix de confier ou non vos impôts à un préparateur d'impôt ou de préparer soi-même ses impôts est un choix personnel qui vous revient. Mais vaut-il tant la peine d'économiser quelques dollars en frais de comptable ou honoraires de préparateur d'impôt et prendre le risque de manquer des crédits et autres déductions fiscales auxquels vous auriez normalement eu droit. C'est à vous d'en juger! 
Conseil#1 : ne confiez pas la préparation de votre rapport d'impôt à un étranger qui s'improvise préparateur d’impôt durant la saison des impôts. En plus de ne pas être accrédité auprès des Agences reconnues, qui sait s'il a toutes les compétences et connaissances nécessaires à la préparation de votre déclaration d’impôt. Consultez plutôt un comptable ou un préparateur d'impôt accrédité à cet égard.
Nous sommes passés, en l’espace de trois décennies, de l’ère du Service à façon en informatique au monde interconnecté actuel au sein duquel les nouvelles technologies ont modifié en profondeur nos vies quotidiennes. Apparemment, cela ne fait que commencer.  L’un des sujets auquel s’intéressent les géants de l’Internet et qui fait beaucoup fantasmer actuellement, va progressivement s’imposer dans tous les domaines. Je veux parler de l’intelligence artificielle (IA).  

Créée en 2017, C2R0 est une entreprise en démarrage qui a développé une plateforme et une série de solutions qui permettent d'augmenter les capacités cognitives des robots commerciaux. Les solutions de C2RO recourent à des applications d'intelligence artificielle et de gestion de mégadonnées gérées à distance (robotique nuagique) en temps réel. Il s'agit de la seule plateforme au monde capable d'assurer la collaboration en temps réel entre plusieurs robots autonomes localisés à différents endroits.

bavardpal upsells


Kdenlive se décrit comme un logiciel de montage multipiste. Un peu compliqué pour les non initiés, Kdenlive promet d’être gratuit pour toujours (ce qui change des logiciels qui offrent juste une version freemium) et offre plusieurs fonctionnalités. Kdenlive propose aussi de faire des clips intermédiaires que l’on peut monter de n’importe quel ordinateur. 
Ce bon vieil iMovie est intégré à Mac OS. Comme la plupart des applications Mac intégrées, ce logiciel montage vidéo totalement gratuit est très intuitif. Il propose une interface avec glisser-déposer. Les utilisateurs de Mac peuvent se servir d’iMovie comme d’un terrain de jeu pour apprendre les bases du montage vidéo. C’est un très bon logiciel de montage video débutant. Une fois que vous êtes à l’aise avec l’éditeur, vous trouverez peut-être un autre logiciel de montage vidéo dans cette liste qui convient mieux à vos besoins.

Ce logiciel gratuit de montage vidéo est compatible avec un grand nombre de formats vidéo et dispose d’une bonne collection de tutos vidéo. Bien qu’il ait d’excellentes fonctionnalités, certains utilisateurs peuvent trouver l’interface un peu étrange. À l’origine, le logiciel a été conçu pour Linux et cela se voit clairement dans son fonctionnement ; malgré tout, cela reste un logiciel montage vidéo gratuit mais de qualité.

connexion chatterpal

×