Contre les malwares, les adwares ou les toolbars, vous pouvez compter sur l’efficacité d’Avast. Cet antivirus gratuit détecte les menaces et sécurise votre réseau domestique en traquant les failles de votre installation. En cas d’infection avérée, le programme permet aussi de procéder au grand nettoyage en désinstallant les barres d’outils indésirables ou les modules qui modifient le moteur de recherche de votre navigateur.

Par ailleurs, cette liste ne constitue qu’un point de départ et exclut les applications qui ne sont pas offertes dans une des deux langues officielles ou qui n’entrent pas dans la catégorie des solutions peu coûteuses ou gratuites. Lorsque vous évaluerez les solutions, vous tiendrez probablement compte de nombreux autres facteurs propres à votre organisation.
Développé par des anciens d’Opera Software, Vivaldi gagne du terrain dans la course à la navigation. Novateur, l’outil s’adresse en priorité aux utilisateurs adeptes de la personnalisation qui profitent d’une liberté presque totale dans le paramétrage des différentes options disponibles. Thème de l’interface, gestion des onglets, affichage des modules, raccourcis gestuels : tout est modifiable et s’ajuste parfaitement aux besoins les plus spécifiques.

Sage Business Cloud Accounting est une solution de comptabilité entièrement bilingue, utilisée par plus de 500 000 entreprises canadiennes. Il existe une version d’essai de 30 jours pouvant être téléchargée gratuitement ainsi qu’une gamme de logiciels comptables adaptables à vos besoins. Tenant compte du fait que le marché canadien présente des différences selon les provinces, la version la plus récente offre des fonctions de conformité particulières au Québec. Cette solution est très abordable pour un petit nombre d’utilisateurs, mais si vous prévoyez qu’il sera utilisé par plus de cinq personnes, il est judicieux de comparer les prix avec les autres produits offerts permettant plusieurs utilisateurs.


Fondée en 2015, Imagia est une entreprise d’intelligence artificielle en soins de santé qui mène des activités dans les domaines des appareils médicaux et des procédures d’intervention, de l’imagerie diagnostique, de la santé personnelle et de la gestion des maladies. Imagia a conçu EVIDENS, la toute première plateforme d’intelligence artificielle pour les découvertes intégrales tirées d’analyses prédictives, diagnostiques et normatives menées par des cliniciens.


La mission d’Imagia est de tirer parti des progrès de l’IA pour accélérer l’émergence de soins de santé accessibles et personnalisés, en commençant par des solutions cliniques pour des soins oncologiques personnalisés. Imagia est une entreprise de Montréal qui regroupe maintenant plus de 50 experts de l’IA et des soins de santé, y compris des médecins, possédant une expertise en recherche et développement dans la sphère de l’IA et en gestion clinique des patients.

affilié chatterpal


Il y a à peine quelques années de cela, le coût des logiciels d’impôt était facile à déterminer. Vous aviez un revenu en bas de 25 000 $ par exemple et la plupart des services d’impôt en ligne vous était offerts gratuitement. Aussi, les logiciels d’impôt vous permettaient de créer un nombre illimité de déclarations de revenus. À titre d’exemple pour cette année, nous avons compté environ 10 forfaits de prix différents dans la gamme de logiciels d’impôt offerts par Turboimpôt. Impôt Expert est beaucoup plus clair à cet égard.

bavardage


Chrome est le navigateur web développé par Google. Il présente un avantage conséquent puisqu’il est relié aux différents services du moteur de recherche. Vous pouvez y connecter votre compte Gmail et synchroniser vos sessions entre votre PC, votre smartphone et votre tablette. Une option qui vous permet de retrouver instantanément vos onglets ouverts et vos favoris sur tous vos appareils

chatterpal muncheye

×