Pourquoi avoir un bon logiciel montage video ? Car à présent, la vidéo est partout. Facebook, Instagram, TikTok, Youtube : le contenu des 4 réseaux sociaux les plus importants tournent tous à présent autour de la vidéo. Et pour compliquer la tâche, les formats vidéos sont tous différents sur chacun de ses supports. Alors qu’on préfère un montage video de quelques secondes sur les stories Instagram ou TikTok, on peut aller jusqu’à 2 ou 3 minutes de vidéos sur Youtube ou Facebook. Comme on le dit souvent en marketing : une image vaut 1 000 mots. Et pour montrer l’efficacité d’un produit ou partager avec sa communauté, c’est maintenant la vidéo qui est reine avec le marketing d’influence. 

Cette app est idéale pour les vidéos en timelapse. Cette application montage video a été créée par Instagram. Elle est donc très compatible avec la plateforme. En condensant plusieurs séquences en une courte vidéo, Hyperlapse peut créer des vidéos intéressantes pour vos abonnés. Cette application élimine également le besoin de trépied en raison de son impressionnante technologie de stabilisation.


Créer une plateforme collaborative. La création d’espaces de travail collaboratifs fonctionnels permet de soulager les boîtes de réception et de rassembler les personnes compétentes pour accéder rapidement aux documents et outils importants, explorer les données et obtenir des mises à jour à partir des applications que les équipes utilisent au quotidien. Vous pouvez aussi personnaliser les notifications pour ne manquer aucune activité ou information importante. Votre contenu, vos outils, vos contacts et vos conversations sont tous disponibles à partir de l’espace de travail collaboratif approprié. Choisissez une plateforme collaborative qui vous offre un accès intégré aux outils les plus populaires, comme SharePoint, OneNote et Skype Entreprise, pour transformer une séance de clavardage en conversation face à face.
Quik est une autre application de montage vidéo gratuite de chez GoPro. Cette application ressemble à Splice, mais elle limite un peu plus l’utilisateur au niveau du montage. Des fonctionnalités de découpage et de montage automatiques accélèrent votre travail, mais, vous pouvez faire un montage vidéo manuellement si vous souhaitez garder le contrôle.

soutien chatterpal


MailSpring intègre un moteur de recherche avancé semblable à ce qui existe avec Gmail, pour vous aider à trouver des messages correspondant à des critères très précis. Ce client de messagerie est par ailleurs capable de traduire les messages reçus dans une autre langue et vous propose une aide pour corriger les fautes de vos réponses, quelle que soit la langue utilisée. Par ailleurs, outre la possibilité d’appliquer différents thèmes pour profiter d’une interface unique, MailSpring met à disposition des outils visant à monitorer la bonne réception des messages envoyés, et bien plus encore.
Si vous possédez un compte Microsoft, vous pouvez retrouver certains outils de la suite Office en ligne. Outre le service de messagerie Outlook, Office Online vous permet d’utiliser Word, Excel, PowerPoint et OneNote gratuitement depuis n’importe quel navigateur. Vous accédez à votre travail de n’importe où puisque les fichiers créés sont sauvegardés dans votre espace OneDrive. 

étiquette blanche chatterpal


 « Si vous êtes éditeurs de logiciel et que vous n’avez pas prévu d’intégrer un système d’IA à vos produits ou services, vous serez à la traîne par rapport à vos concurrents. On peut comparer l’IA à l’eau ou à l’air qui nous entourent, elle est partout et elle sera impliquée dans la plupart des logiciels que nous utilisons, même sans que nous le sachions ». Ce verbatim d’Ed Sim, fondateur de Boldstart Ventures résume bien la place que va prendre l’IA.

Technologie de texte à la parole de prochaine génération


Keatext est une plate-forme d'analyse de texte reposant sur l'intelligence artificielle, qui synthétise en quelques secondes un grand nombre de commentaires provenant de multiples canaux (questions ouvertes de sondages, évaluations en ligne, publications sur les réseaux sociaux, etc.) afin de fournir des informations exploitables dans un seul tableau de bord détaillé.
Si Greenshot excelle dans la réalisation de captures d’écran figées, ScreenToGif est l’outil idéal pour immortaliser de petites actions en GIF animés. Le programme est d’ailleurs extrêmement simple à utiliser. La fenêtre de ScreenToGif s’ouvre en laissant l’arrière-plan transparent et en proposant de personnaliser les paramètres de capture du GIF : taille de la zone de capture, nombre d’images par seconde, etc.

bavardpal upsells

×