Le projet, qui permettra de créer quatre emplois, vise à soutenir la mise en œuvre d'une stratégie de commercialisation du SKYMATE™ au Canada et aux États-Unis. DEC financera notamment l'embauche d'un représentant des ventes, la participation à des foires commerciales et à des visites de prospection, et le développement ainsi que la production de contenus promotionnels.
HitFilm Express est le logiciel montage vidéo gratuit parmi les plus professionnels de cette liste. Il comporte toutes les fonctionnalités que vous espérez d’un logiciel de base (assemblage, découpage, montage audio) et bien d’autres. Même si certains utilisateurs considèrent HitFilm comme un programme avancé, il reste l’un des meilleurs logiciels gratuits de montage vidéo. La version gratuite inclut plus de 180 effets spéciaux.

bavard jvzoo


DaVinci Resolve est sans doute le logiciel de montage de vidéo gratuit le plus avancé de cette liste. Bien qu’il comporte de nombreuses fonctionnalités professionnelles, ses interfaces demeurent assez intuitives. En plus du découpage et du rognage vidéo, vous pouvez mastériser l’audio et corriger les couleurs. Vous pouvez également l’utiliser pour ajouter des titres 2D et 3D à votre vidéo. Si vous souhaitez simplement couper vos vidéos avant de les mettre en ligne, les riches fonctionnalités de DaVinci Resolve pourraient se révéler trop vastes. Mais si votre projet vidéo est un peu plus avancé, la version gratuite de ce logiciel est difficile à battre.
Et enfin, puisque l’on parle de solutions de Gestion des Talents, pourquoi ne pas mettre au service des éditeurs et de leurs clients toute la puissance de ces nouveaux outils. Un exemple : configurer automatiquement, lors la mise en œuvre initiale, une solution totalement adaptée à un nouveau client. Ce configurateur du futur s’appuierait sur une base de connaissance, une bible structurée, des historiques de réalisation et de data issues d’expériences « vécues ». Quoi de mieux pour proposer, d’un seul coup, à une entreprise les bonnes pratiques et outils adaptés complétement à son contexte ?
L'intelligence artificielle a commencé à faire son chemin dans les logiciels de gestion il y a longtemps, et elle poursuivra sans aucun doute ce voyage dans le futur. Les applications intelligentes intègrent des algorithmes d'apprentissage en profondeur et des machines dans leurs fonctionnalités quotidiennes afin de mieux automatiser les tâches des utilisateurs.
En septembre 2011, le robot Cleverbot a réussi le test de Tuning, une évaluation qui détermine l'intelligence artificielle. Si un humain qui interagit avec un robot a l'impression qu'il ne s'agit pas d'un robot, mais d'un humain, le robot passe le test. Cleverbot a réussi à déjouer plus de la moitié des participants grâce aux réponses qu'il a fournies.

démo chatterpal

×