H2O.ai a réussi à accomplir quelque chose de grand cette année. Le logiciel a été nommé leader parmi les 16 fournisseurs inclus dans le Magic Quadrant 2018 de Gartner pour les plates-formes Data Science et Machine Learning, ce qui est excellent. H2O.ai est une plate-forme d'intelligence artificielle étonnante pour les entreprises, qui propose de nombreuses fonctionnalités extrêmement utiles.

SlickPie a été conçu afin de répondre aux besoins des petites entreprises en matière de comptabilité. Vous pouvez envoyer des soumissions ou des factures en ligne, saisir des factures et effectuer le rapprochement de comptes bancaires, ce qui suffira peut-être aux entreprises qui ne font que commencer. Économisez un temps précieux grâce à MagicBot, une fonctionnalité d’automatisation d’entrée de données de factures et de reçus.
Anchor Video Maker est idéal pour rendre du contenu audio beaucoup plus dynamique. N’oubliez pas vos fichiers audio, les meilleures vidéos peuvent aussi prendre vie avec des clips audio. Cette application convertit automatiquement vos fichiers audio ou podcasts en vidéos pour Instagram. Consultez cet article pour accéder à une démo, à un tuto et aux liens de téléchargement.
Opter pour une plateforme collaborative intégrée sans surcoût. Opter pour une solution déjà incluse dans votre expérience Microsoft Office est un moyen économique et intelligent d’essayer une plateforme collaborative. Par exemple, Microsoft Teams est un espace de travail d’Office 365 qui centralise votre contenu et vos outils, contacts et conversations. Et il est inclus sans supplément avec Office 365 Business Essentials, Business Premium, Entreprise E1, E3 et E5, ce qui vous permet de l’essayer très facilement. Microsoft Teams est compatible avec les plateformes Windows, Mac, Android, iOS et Web. Teams prend en charge le client Web sur Microsoft Edge 12, Internet Explorer 11, Firefox 47.0 et Chrome 51.0.
Ce bon vieil iMovie est intégré à Mac OS. Comme la plupart des applications Mac intégrées, ce logiciel montage vidéo totalement gratuit est très intuitif. Il propose une interface avec glisser-déposer. Les utilisateurs de Mac peuvent se servir d’iMovie comme d’un terrain de jeu pour apprendre les bases du montage vidéo. C’est un très bon logiciel de montage video débutant. Une fois que vous êtes à l’aise avec l’éditeur, vous trouverez peut-être un autre logiciel de montage vidéo dans cette liste qui convient mieux à vos besoins.
Actif combine des outils de comptabilité, de tenue de livres et de gestion d’entreprise en une seule solution conviviale. Des fonctions de base sont offertes sans frais, tandis que des modules complémentaires (Comptabilité avancée, Paie des employés, Partage de documents sécurisé, Gestion de projets et Point de vente) sont offerts dans un forfait d’abonnement mensuel. Développé par une entreprise de Terrebonne, au Québec, Actif est accessible à l’aide d’un navigateur Web ou d’applications mobiles Android et iOS lors de déplacements.

oto chatterpal

×