Fondée en 2015, Imagia est une entreprise d’intelligence artificielle en soins de santé qui mène des activités dans les domaines des appareils médicaux et des procédures d’intervention, de l’imagerie diagnostique, de la santé personnelle et de la gestion des maladies. Imagia a conçu EVIDENS, la toute première plateforme d’intelligence artificielle pour les découvertes intégrales tirées d’analyses prédictives, diagnostiques et normatives menées par des cliniciens.

Le choix de confier ou non vos impôts à un préparateur d'impôt ou de préparer soi-même ses impôts est un choix personnel qui vous revient. Mais vaut-il tant la peine d'économiser quelques dollars en frais de comptable ou honoraires de préparateur d'impôt et prendre le risque de manquer des crédits et autres déductions fiscales auxquels vous auriez normalement eu droit. C'est à vous d'en juger! 


Le logiciel, qui permet de personnaliser l’expérience de magasinage des acheteurs potentiels et d’effectuer des recherches de propriétés en temps réel qui répondent à leurs critères, permet aussi l’automatisation des tâches quotidiennes des agents et de générer des rapports de performance qui les aideront à mieux présenter leurs propriétés, à ajuster les prix ou à cibler avec plus de précision les acheteurs potentiels. Le logiciel est déjà utilisé par d’importantes firmes de courtage immobilier américaines.
Quik est une autre application de montage vidéo gratuite de chez GoPro. Cette application ressemble à Splice, mais elle limite un peu plus l’utilisateur au niveau du montage. Des fonctionnalités de découpage et de montage automatiques accélèrent votre travail, mais, vous pouvez faire un montage vidéo manuellement si vous souhaitez garder le contrôle.

Sage Business Cloud Accounting est une solution de comptabilité entièrement bilingue, utilisée par plus de 500 000 entreprises canadiennes. Il existe une version d’essai de 30 jours pouvant être téléchargée gratuitement ainsi qu’une gamme de logiciels comptables adaptables à vos besoins. Tenant compte du fait que le marché canadien présente des différences selon les provinces, la version la plus récente offre des fonctions de conformité particulières au Québec. Cette solution est très abordable pour un petit nombre d’utilisateurs, mais si vous prévoyez qu’il sera utilisé par plus de cinq personnes, il est judicieux de comparer les prix avec les autres produits offerts permettant plusieurs utilisateurs.
Les applications vont se multiplier. Cela va aller du robot qui pose des questions à des candidats sur la base d’un profil de poste et de CV préalablement rentrés en machine, jusqu’au rapprochement automatique des besoins en formation et de l’offre Formation. Sans compter qu’ainsi, il sera plus facile de s’affranchir de l’impalpable « préjugé » propre à l’humain. Trouver la meilleure formation au meilleur prix en rapprochant souhaits de formation et stages proposés par les offreurs.
Plateformes d’apprentissage automatique : Fourniture d’algorithmes, d’API, de boîtes à outils de développement et de formation, de données, ainsi qu’une puissance de calcul pour concevoir, former et déployer des modèles dans des applications, des processus et autres machines. Actuellement utilisées dans un large éventail d’applications d’entreprise, impliquant principalement la prédiction ou la classification. Exemples de fournisseurs : Amazon, Fractal Analytics, Google, H2O.ai, Microsoft, SAS, Skytree.
En septembre 2011, le robot Cleverbot a réussi le test de Tuning, une évaluation qui détermine l'intelligence artificielle. Si un humain qui interagit avec un robot a l'impression qu'il ne s'agit pas d'un robot, mais d'un humain, le robot passe le test. Cleverbot a réussi à déjouer plus de la moitié des participants grâce aux réponses qu'il a fournies.

démo chatterpal

×